Presentation of a French

ADN, GM and wave genetics

Already in the fifties of the previous century, Chinese scholar Tzian Kan Djen had constructed an apparatus for reading and remotely transmit genetic information and integrate it into another organism. He got as various hybrid, inconceivable for the official genetic. In addition these new characters is remotely transmitted are then transmitted to offspring. Thus was born the wave experimental genetics.
 
 
 

Loader Loading...
EAD Logo Taking too long?

Reload Reload document
| Open Open in new tab

Download

 
 
 

Of wave genetics geneticist Piotr Gariaiev

"Life on Earth came together information" that is the extravagant and current assumption of the appearance of life on Earth, and it belongs to the science called : The wave genetics. Scientists are convinced that this is an alien wave information that determined what should be all that will be living on our planet.
Like any new scientific path daring, it requires basic research. But first of all we turn to the official genetic, academic : DNA is the basis of all life on Earth. DNA plays a fundamental role in the creation and maintains Life. She filled two vital functions : preserve and transmit the information to subsequent generations. The DNA was stored in each cell of an organism. The double helix contains the genetic code responsible for the transmission of specific characteristics.
What interests us particularly is that this DNA molecule contains information about ourselves : how will the body from a single cell ? What are its characteristics ? What will make the difference between us and apes ? The external environment imposes slight modifications on this chemical molecule.

In 1951 two scientists geneticists English, Krick and Watson showed that DNA was formed by a double spiral chain. In 1953 they determined the chemical structure of DNA. Three months later they built a three-dimensional model of this molecule. You can see this model in each class Natural Science high schools. But at that time this discovery has been recognized as a scientific revolution : Watson and Krick Wilson received the Nobel Prize in Physiology or Medicine for their discovery.
Why not grow oranges they by olive groves, or bananas on cucumber plants ? Why a horse can he produce a baby kangaroo ? And a gorilla will not create a chimpanzee ? Everything is matter of inheritance. These are the chromosomes and genes that make up DNA, deoxyribonucleic acid. After the human genome analysis it was found that only 1% of the DNA was responsible for protein synthesis. The remaining 99% are often called "the residue" of DNA. so officially, what we inherit from our parents would be content in 1% of all the transferred DNA.
In fact the part which codes for protein represents about 1% of all DNA. But that does not mean the rest of the DNA is not necessary for us. Its meaning we do not yet understand, as the part dedicated to proteins but it's the not insignificant insofar.

Презентация на французком

ADN, OGM et génétique ondulatoire

Déjà dans les années cinquante du siècle précédent, le savant chinois Tzian Kan Djen avait construit un appareillage permettant de lire et transmettre à distance une information génétique et l’intégrer dans un autre organisme. Il a obtenu ainsi divers hybrides, inconcevables pour la génétique officielle. En outre ces nouveaux caractères transmis à distance se sont ensuite transmis à la descendance. C’est ainsi qu’est née la génétique expérimentale ondulatoire.
 
 
 

 
 
 

De la génétique ondulatoire de Piotr Gariaiev généticien

« La vie est arrivée sur Terre en même temps que l’information » c’est là l’hypothèse extravagante et actuelle de l’apparition de la Vie sur Terre, et elle appartient à la science appelée : La génétique ondulatoire. Les savants sont convaincus que c’est bien une information ondulatoire extraterrestre qui a déterminé ce que devrait être tout ce qui sera vivant sur notre planète.
Comme toute nouvelle voie scientifique osée, elle nécessite des recherches fondamentales. Mais avant toute chose adressons-nous à la génétique officielle, académique : L’ADN est la base de tout ce qui vit sur Terre. L’ADN joue un rôle fondamental dans la création et l’entretient de la Vie. Elle remplis deux fonctions vitales : conserver et transmettre l’information aux générations suivantes. L’ADN est conservé dans chaque cellule d’un organisme. Sa double spirale contient le code génétique responsable de la transmission des caractéristiques spécifiques.
Ce qui nous intéresse particulièrement c’est que cette molécule d’ADN contient l’information sur nous-mêmes : comment sera l’organisme issu d’une seule cellule ? Quelles seront ses particularités ? Qu’est ce qui fera la différence entre nous et les singes ? Le milieu extérieur impose des modifications légères sur cette molécule chimique.

En 1951 deux savants généticiens anglais, Watson et Krick ont mis en évidence que l’ADN était formé par une double chaine spiralée. En 1953 ils ont déterminé la structure chimique de l’ADN. Trois mois plus tard ils ont construit un modèle tridimensionnel de cette molécule. On peut voir ce modèle dans chaque classe de Science Naturelle des lycées. Mais en ce temps là cette découverte a été reconnue comme une révolution scientifique : Watson Wilson et Krick ont reçu le prix Nobel de physiologie et médecine pour leur découverte.
Pourquoi les oranges ne poussent-elles par sur les oliviers, ni les bananes sur les plants de concombres ? Pourquoi un cheval ne peut-il engendrer un bébé kangourou ? Et un gorille n’engendrera pas un chimpanzé ? Tout est affaire d’hérédité. Ce sont les chromosomes et les gènes qui constituent l’ADN, l’acide désoxyribonucléique. Après l’analyse du génome humain on s’est aperçu que seul 1% de l’ADN était responsable de la synthèse des protéines. Les 99% restants sont souvent appelés « le résidu » de l’ADN. Donc officiellement, ce que nous héritons de nos parents ne serait contenu que dans le 1% de tout l’ADN transmis.
En effet la partie qui code pour des protéines représente environ 1% de tout l’ADN. Mais cela ne signifie pas que le reste de l’ADN ne nous est pas nécessaire. Sa signification ne nous est pas encore compréhensible, comme la partie dédiée aux protéines mais cela ne la fait pas insignifiante pour autant.