Presentation of wave technology, genetics

axiom of the genetic code

What interests above all the ordinary man ? It is to be healthy and live long. for example : For a human being at the heart sick, generally it will follow a heart attack, stroke, a malfunction of the brain. Is it possible to grow a new heart instead of a transplant, with all the red tape that are related to it: hope to find a donor, risks of transplantation and ultimately premature death, perhaps without finding a suitable donor.
Today there is a huge industry based around organ transplants. A terrifying industry, admittedly. In some countries it kills people to take their organs. In other, the poor are encouraged to sell their organs, kidney, an eye for such an attractive price. That is the wrong way. The movement that I represent and that stuff many specialist worldwide, is the linguistic and genetic undulatory. She already has 80 years of existence, because our great precursor, Russian geneticist Gurvitch had already proposed the theory of bioenergy field in the 20s. This is to say that our genetic material has an equivalent wave.
 
 
 

Loader Loading...
EAD Logo Taking too long?

Reload Reload document
| Open Open in new tab

Download

 
 
 
On this point, we will temporarily stop the theoretical discussion. I'll tell you what he can do today, based on use of theory and equipment that were born here in Russia, in connection with genetic wave linguistic. For example one of our first acquisitions was to successfully regenerate the pancreas. This has been done here and in Canada in 2002, then it was taken over in 2004 by my colleagues, under my guidance, in Nizhny Novgorod. This is very convenient : Instead of taking drugs, regenerating the pancreas which produces insulin.
Then we managed to regenerate teeth, although there were some difficulties in passing.
Finally we showed the possibility of the actual transfer of a single gene. To regenerate the pancreas we had to transfer a thousand genes and transmit them remotely. But here we have developed a methodology of transferring a single gene, the gene BLBP, involved in the programming of stem cells. We are able to transfer it to a distance of several meters, since the stem cells from a donor to the stem cells of a receiver. Today we invest billions of dollars for manipulating stem cells. But I can say that this is a strategic focus error, and all this money hand "in the sand". This demo is ready and an item is about to be published. All these methods use the laser.
Our latest work involves repairing the cortex of the brain and spinal cord. There are so many people suffering from trauma of the spinal cord or destruction of the cortex after stroke (AVC). It is a destruction of neurons and trade disruption. The person becomes paralyzed or she dies. We managed to program stem cells, introduce into the bloodstream. These stem cells take their place in the brain and starts a regeneration of the cortex. There is a differentiation of stem cells into neurons. No one had done before us. We were the first, and this technology has a huge future. We can regenerate any organ and thus extend the life of the human being. More than that, it becomes possible to rejuvenate and stop aging. We can confidently assume that, because there are organizations that never grow old, but also our stem cells almost no aging. Whatever the number of divisions, the stem cell does not change : no cellular or mitochondrial death. These cells are immortal, as, Alas, cancer cells. They all have this feature to divide indefinitely without aging. Another question is inescapable : This is it worth to live indefinitely long? Probably not. But living several hundred years this is useful. While there will arise problems of overcrowding. It is not a question for doctors, nor biologists, nor geneticists. It is a social issue, but it is possible. Perhaps is it applicable to certain groups of people only, particularly talented. It is essentially a social issue. We will not discuss that here.
Technologies are, ostensibly, very simple. But they are the result of research over 20 years. This happened in conjunction with embryologists, physicists and mathematicians even linguists. But mostly physicists, because this technology is based on knowledge of quantum physics. In this way the prospects are limitless and, and principle, there are many who work there and the world speculates on that.
We record various active biologics as their quantum equivalent it, inter alia, possible to introduce into the water. Today is a very big problem when homeopaths are very advanced dilutions of various active products, to the point where there is nothing left in this diluted water, and yet it retains its active capacity. It's the same homeopathic granules. There might be an active product molecule in a billion molecules of excipient. Nevertheless it is active. And why that ? This is the consequence of what had predicted Gurvitch about chromosomes: This prediction can be generalized to any product: Every product has its quantum equivalent. If you are able to control the quantum equivalent, then you can save it as readily usable forms and also stored in compact form, in an electronic library of species. Hence the need to produce drugs in large quantities becomes useless. It is sometimes useful, and I will in no circumstances throw a stone in the garden pharmacologists. Simply requires an agreement between us and pharmacologists, developers of wave genetics, who have the recording technology of these quantum equivalent.

Présentation de la technologie ondulatoire, en génétique

сиомия генетического кода

Qu’est ce qui intéresse avant tout l’homme ordinaire ? C’est d’être en bonne santé et de vivre longtemps. Par exemple : Pour un être humain au cœur malade, généralement il va suivre un infarctus, un AVC, un mauvais fonctionnement du cerveau. Est-il possible de faire pousser un nouveau cœur au lieu de faire une transplantation, avec toutes les tracasseries qui sont liées à cela: espérer trouver un donneur, risques de la transplantation et finalement mort prématurée, peut-être sans avoir trouvé le donneur adéquat.
Aujourd’hui il y a une énorme industrie fondée autour la transplantation d’organes. Une industrie terrifiante, il faut le reconnaître. Dans certains pays on tue les gens pour leur prendre leurs organes. Dans d’autres, on incite les pauvres à vendre leurs organes, un rein, un œil par exemple pour un prix attractif. Ça c’est la voie mauvaise. Le mouvement que je représente et qui s’étoffe de nombreux spécialiste de par le monde, c’est la génétique linguistique et ondulatoire. Elle a déjà 80 ans d’existence, car notre précurseur génial, le généticien russe Gurvitch avait déjà proposé la théorie du champ de bioénergie dans les années 20. Il s’agit d’affirmer que notre appareil génétique possède un équivalent ondulatoire.
 
 
 

 
 
 
Sur ce point, nous allons arrêter provisoirement la discussion théorique. Je vais vous raconter ce qu’il est possible de faire dès aujourd’hui, sur la base d’utilisation de la théorie et d’appareillages qui sont nés ici en Russie, dans le cadre de la génétique linguistique ondulatoire. Par exemple l’une de nos premières acquisitions a été de réussir à régénérer le pancréas. Ceci a été fait ici et au Canada en 2002, puis cela a été repris en 2004 par mes collègues, sous ma conduite, à Nijni-Novgorod. Ceci est très pratique : Au lieu de prendre des médicaments, on régénère le pancréas qui ne produit plus d’insuline.
Puis on a réussi de régénérer des dents, bien qu’il y ait eu quelques difficultés au passage.
Enfin nous avons montré la possibilité du transfert réel d’un gène unique. Pour régénérer le pancréas il nous fallait transférer un millier de gènes et les transmettre à distance. Mais là nous avons développé une méthodologie du transfert d’un seul gène, le gène BLBP, qui participe à la programmation des cellules souches. Nous sommes parvenu à le transférer sur une distance de quelques mètres, depuis les cellules-souches d’un donneur vers les cellules-souches d’un récepteur. De nos jours on investit des milliards de dollars pour la manipulation des cellules-souches. Mais je peux dire qu’il s’agit d’une erreur d’orientation stratégique, et tout cet argent part « dans le sable ». Cette démonstration est prête et un article est sur le point d’être publié. Tous ces procédés utilisent le laser.
Notre dernier travail consiste à réparer le cortex du cerveau et de la moelle épinière. Il y a énormément de gens souffrants de traumatismes de la moelle ou de destruction du cortex suite à un accident vasculaire cérébral (AVC). Il se produit une destruction des neurones et une perturbation des échanges. La personne se paralyse ou bien elle meurt. Nous avons réussi à programmer des cellules-souches, les introduire dans la circulation sanguine. Ces cellules-souches prennent leur place dans le cerveau et commence une régénération du cortex. Il se produit une différentiation des cellules-souches vers des neurones. Personne ne l’avait fait avant nous. Nous avons été les premiers et cette technologie a un avenir colossal. On peut régénérer n’importe quel organe et de ce fait prolonger la vie de l’être humain. Plus que cela, il devient possible de le rajeunir et stopper le vieillissement. On peut sereinement supposer cela, car il existe des organismes qui ne vieillissent jamais, mais également nos cellules-souches ne vieillissent pratiquement pas. Quel que soit le nombre de divisions, la cellule-souche ne change pas : pas de mort cellulaire ni mitochondriale. Ces cellules sont immortelles, tout comme, hélas, les cellules cancéreuses. Elles ont toutes cette particularité de se diviser indéfiniment sans vieillir. Une autre question est incontournable : Cela est-il utile de vivre indéfiniment longtemps? Probablement que non. Mais vivre plusieurs centaines d’années c’est utile. Bien qu’il va surgir des problèmes de surpopulation. Ce n’est pas une question pour les médecins, ni les biologistes, ni les généticiens. C’est une question sociale, mais c’est possible. Peut-être est-ce applicable à certains groupes de personnes seulement, particulièrement talentueux. C’est une question sociale essentiellement. Nous ne discuterons pas cela ici.
Les technologies sont, en apparence, très simples. Mais elles résultent d’une recherche de plus de 20 années. Cela s’est passé en collaboration avec des embryologistes, des physiciens et même des linguistes-mathématiciens. Mais essentiellement des physiciens, car cette technologie est basée sur la connaissance de la physique quantique. De cette manière les perspectives sont sans limites et, en principe, il y a beaucoup de monde qui y travaille et spécule là dessus.
Nous enregistrons divers produits biologiques actifs sous forme de leurs équivalents quantiques qu’il est, entre autre, possible d’introduire dans l’eau. C’est aujourd’hui un très gros problème lorsque les homéopathes font des dilutions très poussées de divers produits actifs, au point où il ne reste plus rien dans cette eau diluée, et pourtant elle conserve ses capacités actives. Il en va de même des granulés homéopathiques. Il reste peut être une molécule de produit actif sur un milliard de molécules d’excipient. Néanmoins cela est actif. Et pourquoi cela ? C’est la conséquence de ce qu’avait prédit Gurvitch à propos des chromosomes: Cette prédiction peut être généralisée à tout produit: Tout produit possède son équivalent quantique. Si vous êtes capable de piloter cet équivalent quantique, alors vous pouvez l’enregistrer sous des formes aisément utilisables et aussi stocker sous forme très compacte, dans une espèce de bibliothèque électronique. Dès lors la nécessité de produire des médicaments en grande quantité devient inutile. C’est parfois fort utile, et je ne veux en aucun cas lancer une pierre dans le jardin des pharmacologues. Simplement il faut une entente entre les pharmacologues et nous, les promoteurs de la génétique ondulatoire, qui possédons les technologies d’enregistrement de ces équivalents quantiques.